Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Voici ma candidature, Dim.

Aller en bas 
+2
Grabuge
dim
6 participants
AuteurMessage
dim




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:12

Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Dim et j'aimerais rejoindre votre alliance.
tout d'abord je viens de la part de shykamaru, je suis dans l'highscore 2993.
Je propose ma candidature car shykamaru m'a dit qu'il y avait une bonne
ambiance, une bonne entraide et une bonne participation au forum et que
en règle générale vous êtes tous simpas! Very Happy
Je joue depuis une anner et demie environ et malheureusement pour mon classement
je suis peut être faible car j'ai aarreter pendant un mois et biensur il ne resta plus rien sur ma planète
Mais maintenant sa va beaucoup mieux donc voila bah si je suis accepter merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:29

dim a écrit:


en règle générale vous êtes tous simpas! Very Happy

Malheureusement pour toi, moi, ton premier interlocuteur ne rentre pas dans cette catégorie Twisted Evil

Bienvenu à toi sur le forum ! cheers

Concernant ta candidature, j'aurais pas mal de questions Rolling Eyes
Si tu pouvais y répondre ça diminuerait ton attente d'un verdicts Very Happy

Alors alors :

-Quel style de joueur es tu ? plutôt minier, raider ?
-Penses tu que les motifs qui t'ont amené à arrêter ogame pendant un moi peuvent se reproduire ?
-As tu une autre expérience du jeu sur d'autre univers ? (je pense que la réponse est oui étant donné que tu dis avoir jouer un an et demi que que kassio n'a pas encore un an drunken, donc si tel est le cas quel uni a déja vu tes petites planètes ? )

Voila voila des questions sur le jeu, m'enfin en règle général on regarde surtout si tu colles au principe de l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:15

Bienvenue ici !

Quelque petite précision sur ce joueur : il a fait partie de la même alliance que moi (Crev) qui était complétement inactive, quand je suis partie nous avons décidé de garder contact.

Cette aprem je lui est proposé de venir parce qu'il se faisait chié dans l'ally Wink

Son pseudo dans le jeu c'est écrivainjesuis
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:18

Okey, des crev j'ai du en raider quelqu'un, ce nom d'alli me dit quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:33

Bienvenu,

Moi aussi j'aimerai quelques précisions sur ton style de jeu, mais aussi sur ton ancienne alliance. Est-ce que si ton ancien alliance était morte c'était parce qu'il n'y avait pas de communication, ... Est-ce que tu n'aurais pas pu faire changer les choses en motivant les autres joueurs de ton ancienne alliance?
Parce qu'il y avait surement des joueurs qui (comme shikamaru ) n’espérait que ça: une alliance dynamique, motivée, joviale, conviviale, charmante, perfide, guerrière, protectrice, offensive, aimable, insatiable, enviable... enfin bref, une alliance telle que la notre.
Pour qu'une alliance fonctionne, il faut que chaque membre de l'alliance s'investisse, et s'entraide. Si j'ai bien compris c'est cela que tu recherches, alors pouvons nous compter sur toi?

Ah ça fait du bien de se défouler un petit coup. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:33

goulbak a écrit:
Est-ce que si ton ancien alliance était morte c'était parce qu'il n'y avait pas de communication, ... Est-ce que tu n'aurais pas pu faire changer les choses en motivant les autres joueurs de ton ancienne alliance?
Parce qu'il y avait surement des joueurs qui (comme shikamaru ) n’espérait que ça: une alliance dynamique, motivée, joviale, conviviale, charmante, perfide, guerrière, protectrice, offensive, aimable, insatiable, enviable... enfin bref, une alliance telle que la notre.


Tout ce que tu dit j'ai essayé de le faire et pour être sincère ça à marché 24h pas plus peut être un peu moins ! Ce sont que des individualistes, enfin bon je suis pas la pour faire leur procès ! Tout ça pour dire que Dim à été le seul a me répondre en 48h quand j'ai envoyé un message interne (dans le jeu pas sur le forum) sur 35 membres ça fait pas beaucoup c'est pour ça que j'ai gardé contact avec lui Very Happy

Voila je pense t'avoir apporté quelques réponses maintenant je laisse à Dim le soin de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: la réponse de tes questions   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Ah mais je pense que tu lol! quand tu dit que tu n'es pas sympa.

Je suis sur l'uni 65 classer 4700 j'ai 3 planète voila, je construit beaucoup de vaiisseaux
en faite j'ai arreter parce que des gros raiders n'arretaient pas de m'attaquer.
mais ma mine de métal est lvl 22 et cristal 20.
Et je ne pense pas que je redevienne absent pendant un mois
donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:11

merci shykamaru donc tout ce qu'il a dit est vrai
bon j'attend votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchat




Messages : 196
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : France lorraine

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:53

Bienvenue ^^

T'as plus ou moins répondu au question ^^

Moi yen a une ki m'interesse, tu es un mineur, un raideur
ou comme je suspecte notre ami shikamaru un gros raideur qui se fait passer pr un mineur!! ? mdrr

Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:16

toujours sur qu'il était travesti Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dim




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:01

nn je suis plus mineur mais je suis dans l'alliance ou po
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:30

salut salut, un peu de patience une adhesion sa ne se fait pas en 10 minute ^^, en te cherchant sur war rider je peu constater que tu a enormement de vaisseaux, et tu sur de pouvoir deplacer ces vaisseaux tout le temps? par ce que je pense qu'il represente au moins la moitier de tes points ^^.
Pense tu pouvoirs etre actif sur le forum? car c'est d'abord sa que nous recherchons des gars motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
dim




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:43

oui je pense être actif sur le forum mais je ne comprend pas du tout ta question
sur mes vaisseaux et j'en ai pas temps que sa...
mais je ne vais pas pouvoir répondre en principe toute l'aaprès midi je dois aller bosser dsl...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:52

Bon les gars on va pas s'étendre sur moi quand même c'est de Dim qu'il s'agit ^^
Pour répondre à Tchat je suis mineur oui mais offensif c'est à dire que si j'ai monter ma mine comme je voulais je dépensais le reste dans la flotte tant que ma défense me satisfait !
Mais c'est vrai que pendant les vacances je rassemblais plus à un raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:44

Ah non en fait je viens de me rendre compte que meme sur le site sa a chager et que ce n'est plus le nombre de vaisseaux mais le nombre de points en vaisseaux qui est inscrit sur war rider desoler ^^.
Bon est bien moi sa me paret honnete je veut bien lui donner sa chance qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:00

Je suis d'accord pour l'intégrer parmi nous. (Evidemment à l'essai pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
tchat




Messages : 196
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : France lorraine

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:40

je suis pour aussi ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:58

Dès qu'un admin pourra passer ici pourra-t-il supprimer le dernier message de dim ..... histoire de l'aider à éviter de se faire recycler ......
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:10

+1 Very Happy

Moi je suis okay aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:40

C'est bon j'ai supprimé le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:34

Et bien tu peu deposer ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature, Dim. Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature, Dim.   Voici ma candidature, Dim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature, Dim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: