Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Diegomarley

Aller en bas 
+2
shikamaru
DiegoMarley
6 participants
AuteurMessage
DiegoMarley




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:21

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Elias, j'ai 19 ans, je suis étudiant, et ça doit être la 4eme ou 5eme fois que je me remet à jouer à Ogame. Je ne suis pas all"é aussi loin que Gangreen mais je suis monté jusqu'au 600.000 pts. Je suis un mineur agréssif. Je fais mon bonhomme de chemin tout en ayant toujours une flotte dispatché sur mes planêtes. Comme ça dès que j'ai besoin de deut ou autre... BADABOUM^^.
Nan mais, c'est pareil, moi j'aime les beaux rapports de batailles, alors j'ai pas vraiment une façon "fixe" de jouer.
J'ai été pendant une bonne période dans l'alliance Weed qui s'est maintenant plus ou moins dissoute parce que mal gérér, mais l'alliance a été classé dans le top 100.
Bref, je suis intéréssé par cette alliance, vous avez tous l'air bien motivés et j'avoue que quand le fondateur m'a contacté, je ne m'attendait pas à ce que vous soyez tous aussi impliqués.

En tous cas, j'espere tous vous revoir bientot au sein de l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

Déjà bienvenue sur ce forum qui n'est pas le miens ^^

Et ouais moi je suis pour l'instant un sympathisant et on verra pour la suite Wink

Moi je pense que ce gars à l'air motivé, t'as joué sur quels autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace