Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Diegomarley

Aller en bas 
+2
shikamaru
DiegoMarley
6 participants
AuteurMessage
DiegoMarley




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:21

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Elias, j'ai 19 ans, je suis étudiant, et ça doit être la 4eme ou 5eme fois que je me remet à jouer à Ogame. Je ne suis pas all"é aussi loin que Gangreen mais je suis monté jusqu'au 600.000 pts. Je suis un mineur agréssif. Je fais mon bonhomme de chemin tout en ayant toujours une flotte dispatché sur mes planêtes. Comme ça dès que j'ai besoin de deut ou autre... BADABOUM^^.
Nan mais, c'est pareil, moi j'aime les beaux rapports de batailles, alors j'ai pas vraiment une façon "fixe" de jouer.
J'ai été pendant une bonne période dans l'alliance Weed qui s'est maintenant plus ou moins dissoute parce que mal gérér, mais l'alliance a été classé dans le top 100.
Bref, je suis intéréssé par cette alliance, vous avez tous l'air bien motivés et j'avoue que quand le fondateur m'a contacté, je ne m'attendait pas à ce que vous soyez tous aussi impliqués.

En tous cas, j'espere tous vous revoir bientot au sein de l'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:25

Déjà bienvenue sur ce forum qui n'est pas le miens ^^

Et ouais moi je suis pour l'instant un sympathisant et on verra pour la suite Wink

Moi je pense que ce gars à l'air motivé, t'as joué sur quels autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:54

On recrute des membres pas forcement top 100 mais se qu'on veux par dessu tout c'est de la convivialité pouvoir jouer en créant des liens ce qui nous permet de nous relevez en cas de coups dur Smile, bienvenu a toi j'espere que tu progressera comme tu le desire au seins de l'alliance et que tous se passera bien pour toi Wink.
On t'attend sur d'autre post ++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

Et tu me fait delire Shik ( si je peux me le permetre ^^) de souhaiter la bienvenue au nouveau mdr, ta l'air d'etre un bon gars toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:26

Ouais moi j'ai déjà pris possession de mes locaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:38

Yopla l'ami tout nouveau sur notre forum ! Je te souhaite la bienvenu dans cet espace !

et dans l'alliance puisque tu fais désormais parti des notres !

Pour tout conseil, demande ou autres n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:44

T'es pas mal Shik viens sur le fofo quand tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:54

Je l'ai mis dans ma présentation que je jouais et venais sur les forums pour délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:16

Bienvenu DiegoMarley,

+1 joueur motivé dans l'alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
DreamXtrom




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:15

Bienvenue au petit nouveau je sens qu'on va bien délirer avec vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:09

Et moi je suis content de te voirs un peu plus sur le fofo en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMarley




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:06

Merci à tous pour votre superbe acceuil. moi ça doit faire maintenant 2 semaines que je suis là, et franchement je kiff l'ambiance.
En tous cas, merci encore pour vos réponses.
et pour répondre à l'une des questions, j'ai joué dans l'univers 4, 26, ainsi que sur Fornax et Gémini.
Dans Fornax je suis arrivé dans le top 600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diegomarley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diegomarley   Candidature Diegomarley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diegomarley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: