Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature Gangreen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gangreen

Gangreen


Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:42

Bonjour,

Je m'appelle Gangreen IG
Je postule pour entrer dans votre Wing

J'ai déja joué a ogame durant le collège, j'étais arrivé au million de points, ancien raideur (raidé peu avant mon arret d'ogame ^^)
J'ai toujours voulu etre raideur ( ca fait un peu rêve d'enfant ^^) parceque j'aime les beaux rapports de bataille
Je suis en galaxie 4, 5 et 6

Je suis actuellement classé 3298 eme
Comme dit plus haut, j'ai l'intention de monter une bonne flotte pour pouvoir recycler les maladroits et inscouciants, et récolter chez mon voisin

Je suis co une fois par jour, sauf peut etre le week end, quand je fais trop la teuf . Sinon dans la semaine je suis co mini 2 heure par jours, de 18 h a tard le soir.

Je cherche une ambiance de guilde d'entraide, de protection et de discussion entre ogamiens ! ^^

Je suis prêt a m'investir dans la vie de l'alliance, a condition que le jeu ne prime pas sur ma vie IRL

Presentation perso :

Alors sinon je m'appelle Simon, J'ai 18 ans, j'habite a Nantes et j'étudies le dessin en Art appliqué. J'aime beaucoup les jeux vidéos sur PC ( ancien démoniste elfe de sang sur WOTLK et CATA, Zerg Platine sur STARCRAFT 2 ). Sinon mes passion sont le dessin et la musique pratiquant le piano la batterie la guitare.

Voili voilou

En attendant une réponse favorable de votre part
Cordialement

Gangreen
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:13

yopla Gangreen ! Bienvenu sur le forum !


C'est une présentation bien complète tout ça santa

Raideur qui aime raider sans être présent énormément, va falloir faire une bonne def Wink

État d'esprit qui me plait, je laisse les autres donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Gangreen

Gangreen


Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:06

Merci, Je dis 2 h minimum mais la soirée je peux y etre de 18 h a 2 heure donc ca dépend des jours, dans tout les cas je ghoste ma flotte en cas d'absence
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Voilà une présentation comme je les aime.


Tu m'as l'air tout à fait apte à entrer dans la wing et j'espère qu'on acceptera dans la wing ( je ne veux influencer personne de la wing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:57

Et bien souhaitons a tous la bienvenu au petit nouveau de notre wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangreen

Gangreen


Messages : 209
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:15

Merci beaucoup, ca fait plaisir cheers J'essairai de ne pas vous decevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:34

Bien venu à toi dans l'alliance, j'espère que tu seras digne de notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
DreamXtrom




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:28

Bienvenu à toi Gangreen =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gangreen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gangreen   Candidature Gangreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gangreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: