Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature du petit Grabby

5 participants
AuteurMessage
Grabuge

Grabuge

Candidature du petit Grabby Empty
MessageSujet: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:42

Bon alors me voici, Grabuge pour la wing apparement, irl Benjamin, 20 ans en école d'ingé.

Expérience (univers , temps de jeu,point ....) : j'ai commencer au collège,me souviens plus dans quel uni avec des potes, pour finir dans le top 2500. Puis break de 3-4 ans pour recommencer dans le dernier uni en cours le 60 sous le pseudo de ... Grabuge. La me souviens plus du classement mais ça devait monter dans le top 800 avec edlm et tout le tralala pour au final un petit hoff en inter grouper sur ma planète .... ou je dois bien le dire, le 4eme de l'uni à l'époque à tout fait. J'ai arrêter pour le temps fou que ça me prenait, comparé au peu de temps que je devais y consacré avec les études. Puis me revoila sur kassio depuis 1 moi.

Galaxies ou vous vous trouver : Ma pm est en g4, maintenant je squatte un peu toute les galaxi, avec une colo en g3 et g5.

Mon objectif : me développer dans ce jeu avec des délirs, parce que jouer a tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !

Mon ancienne alliance si vous en avez 1 : Pas d'ancienne alliance

Mon style de jeu : Raideur sur inactif (si on peut appeler ça raideur....) avec une dizaine de raid sur des actifs ces deux dernières semaines pour des petits cassage de petite flotte. Je compte devenir raideur une fois que ma flotte sera plus développé. (50 vb, 100 croi et clé en construction).

Voila voila, désolé pas de rp pour cette présentation je suis pas trop inspiré.
Bon jeu à tous.

Contacté par Portgas.D.Ace
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:17

Non tinquiete sa me va tres bien et je vois qu'on a a peut pres la meme trajectoir sur ogame et que j'aurai presque pu faire la meme presentation mdr, tu peu deposer ta candidature sur la L.o.W.w Wink
brieron44

brieron44

MessageSujet: Candidature   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

salut,

très bien pour moi aussi, fait ta candidature dans l'alliance et tu ne seras plus seul Very Happy
Grabuge

Grabuge

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

Done !
merci Very Happy
Akh12851
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:44

Bon alors moi j'arrive en retard...

J'aime bien ta description.
Et surtout ton objectif. Jouer en groupe c'est quand même mieux sur un jeu massivement multijoueurs... bounce

N'etant pas dans la wing, je ne peux dire a quel moment tu seras accepté. Mais je peux te dire une chose : Tu es a coté de chez moi. Si tu as besoin de ressources a taux interessants je suis la Laughing
Grabuge

Grabuge

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:54

Hey oui en g5 ! Et bien écoute pourquoi pas, je suis plutôt du genre à tout centraliser en g4 et à distribuer après, mais si l'occasion se présente ça sera avec joie =)
goulbak
Admin
goulbak

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:15

Bienvenu à toi!

Encore un autre, qui comme moi, profite d'être en école d'ingé pour se remettre à ogame.
Very Happy
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Grabuge

Grabuge

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:34

Il branle vraiment rien ces taupins cheers
Ou donc si ce n'est pas trop indiscret ? =)
goulbak
Admin
goulbak

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

A l'ENSE3 de Grenoble et toi?
Grabuge

Grabuge

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03

Hey je connais une personne la bas x)

Mines de Saint Etienne ^^
goulbak
Admin
goulbak

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:00

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du petit Grabby   Candidature du petit Grabby Icon_minitime

Candidature du petit Grabby
Page 1 sur 1