Bon alors me voici, Grabuge pour la wing apparement, irl Benjamin, 20 ans en école d'ingé.
Expérience (univers , temps de jeu,point ....) : j'ai commencer au collège,me souviens plus dans quel uni avec des potes, pour finir dans le top 2500. Puis break de 3-4 ans pour recommencer dans le dernier uni en cours le 60 sous le pseudo de ... Grabuge. La me souviens plus du classement mais ça devait monter dans le top 800 avec edlm et tout le tralala pour au final un petit hoff en inter grouper sur ma planète .... ou je dois bien le dire, le 4eme de l'uni à l'époque à tout fait. J'ai arrêter pour le temps fou que ça me prenait, comparé au peu de temps que je devais y consacré avec les études. Puis me revoila sur kassio depuis 1 moi.
Galaxies ou vous vous trouver : Ma pm est en g4, maintenant je squatte un peu toute les galaxi, avec une colo en g3 et g5.
Mon objectif : me développer dans ce jeu avec des délirs, parce que jouer a tout seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
Mon ancienne alliance si vous en avez 1 : Pas d'ancienne alliance
Mon style de jeu : Raideur sur inactif (si on peut appeler ça raideur....) avec une dizaine de raid sur des actifs ces deux dernières semaines pour des petits cassage de petite flotte. Je compte devenir raideur une fois que ma flotte sera plus développé. (50 vb, 100 croi et clé en construction).
Voila voila, désolé pas de rp pour cette présentation je suis pas trop inspiré.
Bon jeu à tous.
Contacté par Portgas.D.Ace