Bonjour a tous
Apres avoir été contacté par kiki95, j'ai fait un petit tour sur le forum. Je ne sais pas bien si vous cherchez un style de jeu bien particulier. Je suis personnellement plutot minier.
voici les quelques details demandés. D'autres suivront... Peut être...
Experience : J'ai commencé a jouer a ogame lors du lancement de l'univers 20. J'y ai joué de facon assez intensive en raideur durant environ 1an et demi. Puis j'ai levé le pied. J'ai également repris l'univ 20 un peu plus tard. J'y ai fait partie d'une coallition de guildes qui comptait une petite centaine de membres, avec une moyenne de minimum 650k points par joueur... et environ 5 top100 dans le lot... J'ai créé des comptes sur les univers 59 et 60 a leur lancement avec une strategie purement offensive. Ce qui m'a couté de nombreuses nuit blanches. Et presque une peur de quitter le clavier plus longtemps que prévu... Apres cela, je n'ai plus touché ogame, jusqu'au lancement de l'univers kassiopea. Voila pour mon experience.
Position : Uniquement en G5 (6 planètes)
Objectifs : Développement intensif, bunkerisation de mes planètes. A savoir que je peux me permettre aujourd'hui de detenir quelques centaines de milliers de deuterium(metal et cristal en proportion egalement) sans avoir besoin de faire voler les ressources... Mais ce n'est pas suffisant a mon gout. En univers 20, j'avais une defense qui mettait en echec 15edlm, et quelques milliers de vaisseaux parasites de tous genres avec 100% de reussite en 4 rounds maximum. C'est mon objectif de defense
Je vise un gros developpement sur les nanites, pour accelerer a la fois ma defense, et dechainer ma furie sur quiconque viendrait a perturber ma route
Ancienne alliance : Aucune, j'ai jusqu'a present refusé toutes les propositions
Style de jeu : Minier a fond
Mines de métal : 25 25 25 24 26 22, Mines de cristal : 23 22 23 22 24 20, Deuterium : 20 20 21 20 21 17
Voila pour les details demandés. Si vous avez d'autres questions, pas de soucis
J'espère que vous accepterez ma candidature.
Bon jeu a tous