Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 SilentIntruder_Candidature

Aller en bas 
+3
Grabuge
goulbak
Silent Intruder
7 participants
AuteurMessage
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:07

Bonjour à tous!

Je m'appelle donc SilentIntruder, et j'aimerais rejoindre votre alliance (je viens de la part de Portgas.D.Ace).
Mon score actuel est de 2068 (dont 1493 en points militaires, 1713 en recherches et 2173 en économiques).
Je propose ma candidature car vous avez l'air d'être très portés sur l'entre-aide, ce qui est plutôt rare de nos jours xD (et de ce que j'ai pu voir en visitant le forum, on dirait qu'il y a une bonne ambiance =D)
J'ai ouvert mon compte il y a environ un an, je crois, mais j'en ai eu un autre aux tous débuts d'Ogame, où j'étais devenu n°13 de mon univers ^^...
Je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier, et s'il faut mener des raids, faire de l'espionnage, ou autres, je le ferai Wink
Voilà voilà =) En espérant que ma candidature vous plaise, et que vous m'acceptiez x)
Bon jeu à tous! =)
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:12

Bienvenu sur le forum et merci pour cette petite présentation,

Je tiens tout d'abord à t'informer que si tu nous rejoins ce sera au sein de la wing.
Ensuite, je souhaiterai savoir si tu as déjà fais partie d'une alliance.
Si oui, pourquoi l'as tu quittée. Si non, pourquoi n'as tu pas rejoint une alliance plus tôt?
Un an sans alliance (serais-tu un solitaire?).
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Salut a toi Silent Intruder !

Bienvenu sur le fofo, quoiqu'il se passe ici (sang, pleure, crie etc...) je peux dors et deja te proposer de faire un tour sur notre taverne pour découvrir un peu nos membres Wink

Sinon, va commencer la foire aux questions ! Nous avons en effet une wing
-es tu prêt a y aller si jamais tu es accepté ?

Sinon, l'alliance est dirigée par un conseil de 4 membres,
-es tu prêt a suivre les directives (qui seront raisonnables bien sur :p) de ce conseil?

-Classé 2000 au bout d'un an, combien de temps de mode vacance / d'inactivité?


Silent Intruder a écrit:
Bonjour à tous!
Je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier, et s'il faut mener des raids, faire de l'espionnage, ou autres, je le ferai Wink
- Ca veut dire que la plupart du temps, ton style de jeu n'est pas raideur?

et pis on verra plus tard pour ma part pour les questions sur les connaissances :p

Bon jeu a toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

Alors, goulbak, pour répondre à tes questions: je ne vois aucun inconvénient à rejoindre votre wing Smile
Ensuite, j'ai fait partie d'une alliance, pendant près de 6 mois, mais elle a été dissoute car elle n'a absolument servi à rien.. x)
Maintenant, à toi, Grabuge:
J'ai déjà jeté un p'tit coup d’œil à la liste de vos membres ^^
Donc oui, je suis prêt à rejoindre votre wing si je suis accepté, et je suis prêt à recevoir des directives du conseil :p
Je n'ai jamais utilisé le mode vacance, et n'est jamais été inactif, mais si je n'ai pas énormément progressé, c'est que mes études me prennent pas mal de temps xD
C'est vrai qu'en règle générale, je ne raide pas trop, mais s'il faut le faire, j'hésiterai pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
xXxWolverinexXx




Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

Salut,

Bienvenu sur le fofo Wink

67000 points en 1 de jeu, ce n'est pas terrible du tout.....
Comment as tu fait pour être 13e de ton uni.?
Quelle est la taille de tes planètes en case 5.151.2 et 5.515.3?
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

Oui, je sais que c'est nul, mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrer.. :/
Alors qu'il y a 9 ans, quand j'ai fait mon premier compte, je pouvais vraiment y passer du temps, et c'est comme ça que j'ai pu passer 13ème..
Et pour répondre à ta question, ma planète en 5.152.2 fait 101 cases, et celle en 5.152.3 en fait 120 x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:01

re Silent, petite question tu pense pouvoir etre actif sur forum ou cmpletement le deserter? car c'est essentiellement sa que nous recherchons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

re Portgas =)
Et bien oui, je pense pouvoir être actif (genre, au moins une visite par jour en semaine, et beaucoup plus pendant les week-ends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:58

Penses tu pouvoir être plus connecté dorénavant ?

Questions de connaissances :

On commence facilement , a quoi sert une lune ?
Que signifie "ghoster" ? sais tu comment faire ?
Quel est le gros désavantage des bunkers ?
Rapidfire, ça te dit qqch ou jamais entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:24

Je peux essayer de faire un effort de ce côté-là, oui..

Alors, la lune permet (entre autres) de construire une porte de saut spatial (qui, pour être utilisée, doit être "connectée" à une autre porte), permettant de transporter rapidement des flottes.. Et si je me souviens bien, il y a un temps de rechargement d'une heure entre chaque saut..

Ghoster, c'est mettre sa flotte en patrouille autour d'une lune, je crois, pour la rendre indétectable par les sondes d'espionnage ennemies, mais je suis vraiment pas sûr x)

Les bunkers prennent beaucoup de place, pour finalement pas grand chose, vu qu'ils ne peuvent pas cacher d'énormes quantités de ressources..

Et le rapidfire, si j'ai bien compris, c'est le nombre de vaisseaux ou installations susceptibles d'être détruites par un seul vaisseau ou installation.. (donc, l'EDLM pourrait détruire 15 traqueurs en un tir, si c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:19

Okey, alors y a du juste et du moins juste Rolling Eyes

Si personne n'a d'autres questions on va statuer en interne pour conclure tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

Okey pour l'objectif.

Il est a 70k, je propose que dans deux semaines, on lui donne l'objectif de 82k, soit 6k par semaine.
Les gars actuelles de la wing, a son niveau tournent autour de 7k, donc c'est largement jouable.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Augmenter de 6k/semaine, je pense pouvoir le faire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:35

*boulet*

Ce message n'était pas censé être la .....
Bref Very Happy

Dans un jour minimum tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silent Intruder




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:44

ah pardon, je savais pas x) *méga-boulet*
Et prenez votre temps, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:58

Alors Silent Intruder,

comme dit précisément par un message qui n'aurais pas du être la, tu es admis, comme toute recrue dans la wing pour une periode de deux semaines.

Ton admission ne faisant pas l'unanimité un objectif de points t'es confié, c'est à dire, faire au moins 12k de croissance depuis ta présence en wing jusqu'a la fin de ta période test.

il faudra aussi que tu nous montres que tu peux être présent sur le fofo Wink

Le chef de la wing étant en mv jusqu’à samedi je crois, je ne sais pas si ta candidature sera acceptée d'ici la; cependant tu peux toujours l'envoyer Wink

Bienvenu chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

Bienvenu,

Montre nous de quoi tu es vraiment capable d'accomplir pour devenir un Lord of War.

Je te souhaite de progresser rapidement.


A plus, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:47

Bienvenue ! et bon courage dans ta mise à l'épreuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Akh12851
Admin



Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Candidature refusée

Motif : Silent Intruder faisant partie de l'alliance TOW, cela rend incompatible toute candidature
De plus, les deux semaines viennent a leur terme dans deux jours. N'etant qu'a +6k sur une periode de 12 jours, je doute fort que tu rattrapes l'objectif de +12k en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
xXxWolverinexXx




Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:19

Bye bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SilentIntruder_Candidature Empty
MessageSujet: Re: SilentIntruder_Candidature   SilentIntruder_Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SilentIntruder_Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: