Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Candidature de Simonb

Aller en bas 
+4
Grabuge
shikamaru
Portgas.D.Ace
Simonb
8 participants
AuteurMessage
Simonb

Simonb


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:35

Salut a tous.
Voilà, j'ai décidé de me remettre a ogame après 2ans d'arret. Pour le moment ça fait une semaine que j'ai débuté mais je pense avoir une bonne progression. Par contre j'ai une boulot qui me prend beaucoup de temps donc de 7h a 19h de ne suis pas connecté.
J'ai décidé de trouver une alliance car l'entraide est primordiale pour progresser et persister.
Si va avez des questions de suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:01

Bonjours a toi Simon, alors deja bien venus sur notre forum Smile, mais je suis desolé nous n'allons pas pouvoir accepter ta candidature, les nouvelles recrus seront essentiellement au top 2000 se qui pour le moment n'est pas ton cas, mais tu peux toujours venir discuter sur ce forum et continuer de progresser en te faisant des amis ici Smile, bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Simonb

Simonb


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:20

Peux tu me dire si a ta connaissance il y a une alliance assez sérieuse a laquelle je pourrais postuler?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:30

Wahou t'as été direct Portgas ^^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

nous avons un pacte de non agression avec les A.N., ils ont l'air serieux et deconneur à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Black Pearl

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:22

Dsl mais nous avons également clôturé les candidature sous le cap des 50 k pts :/

Si une wing ouvre nous te préviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Simonb

Simonb


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:02

Salut! Me revoilà...
J'ai vu qu'une wing avait ouvert ses portes, je me demandais s'il était possible d'être intégré a celle ci.
J'ai assez progressé depuis la dernière fois, je suis passé à 7500 points et suis toujours aussi motivé.
Pour le moment je suis dans une alliance, mais franchement, c'est a mourir s'ennuie. Personne n'utilise le forum, aucun commerce, c'est simple j'ai l'impression d'être seul.
Tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Akh12851
Admin



Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:04

Bon alors, cette fois ci, je prends la parole...

A mon sens tu es encore un peu leger en points meme par rapport a notre wing (moyenne de points de la wing supérieure a 60k points).

Il nous reste encore a en parler, mais je pense que pour le moment malheureusement, nous allons devoir rester sur notre première décision.

N'hesite cependant pas a me contacter in game pour le commerce ou autre

Bon courage a toi et bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:14

Même avis que Akh !

J'ajouterais juste que le fait que tu ne fasses pas partie de l'alliance ne t’empêche pas d'utiliser le forum.
Si tu utilises le forum assez régulièrement il est possible qu'au moment ou tu auras un nombre de points suffisant tu pourras entrer assez facilement !
Tu as même une section "commerce" sur le forum que tu peux utilisez sans aucun problème Wink
Quand à la "taverne" je t'invite à y prendre un verre, t'inquiète je connais le videur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simonb

Simonb


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01

Merci a vous quand même, je prend note et essaierai de passer souvent histoire de raconter deux - trois conneries et puis pour offrir une tournée générale a la taverne quand j'aurais passer mon permis moto ^^
je vous dis donc a la prochaine sur un autre topic.
Pour le commerce, j'ai de temps en temps du deut a vendre donc si ça intéressée quelqu'un... J'ai le mais pseudo ingame et suis basée en G5

Peace
Revenir en haut Aller en bas
xXxWolverinexXx




Messages : 196
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:03

N'hésite pas à poster ton évolution et éventuellement tes raids ;)Tu pourrais aussi nous donner de plus amples info. sur ton expérience et ton style de jeu.
Petit question technique: Quelles sont les différentes méthode de ghost?
Revenir en haut Aller en bas
Akh12851
Admin



Messages : 281
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:50

@Wolverine : simonb ne faisant pas partie de l'alliance ni de ses alliés, il n'a donc pas accès a la caserne ni a aucune partie dite privée de ce forum. Il sera donc peut etre delicat pour lui de devoiler certains details ici
Revenir en haut Aller en bas
Simonb

Simonb


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 34
Localisation : 83

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Salut,
Je retenté ma chance une fois de plus, je suis désormais a 67000 pts, j'ai une industrie de plus en plus florissante, une petite flotte mais cependant pas trop degeulasse qui est passé a 10min de la mort (heureusement que le mec a pas était synchro sur mon retour de flotte)... Et j'ai quitté l'alliance dans laquelle j'étais.
C'est a peu près tout

C'est moi ou l'ambiance a bien diminué ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

Salut,

tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta progression.
Ensuite, moi, je veux bien que tu rentres dans l'alliance même si tu n'es pas dans le top 2000. L'important c'est d'être motivé. Je peux te faire entrer dans l'alliance mais j'attendrai d'autres réponse.


Enfin, effectivement l'ambiance a bien changé. Plusieurs membres très actifs de l'alliance sont partis (Grabuge, shikamaru). Et puis comme c'est bientôt l'été, les gens vont pas tarder à se mettre en mode vacance.

A +

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Simonb Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Simonb   Candidature de Simonb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Simonb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: