Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Appel à candidature !

Aller en bas 
+4
Portgas.D.Ace
goulbak
Grabuge
darthpaulus
8 participants
AuteurMessage
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:15

Bien le bonjour en ce dimanche pas trop pourri, du soleil, pas de mauvaises nouvelles au réveil sur le compte ogame, pas de mipage dur encaissé à 4h du mat' alors je me lance.

Je suis el "darthpaulus", je joue à ogame depuis pas mal de temps mais j'ai eu une grosse période de creux suite à un gros hof qui déprime pas mal ... et là j'ai repris dans "kassiopeia" et je retrouve ce côté geek à sonder à droite à gauche voir si y'en a pas des ressources dangereusement inprotégées qui trainent dans les parages !

Je sais pas trop comment me présenter sans passer par les faits traditionnels ... je suis en galaxie 1 encadré par certains de vos membres, grabuge, shikamaru ...
Je peux pas pour le moment me définir comme mineur ou raideur, j'essaie juste de me développer le plus vite possible alors bon je fais un mixte des deux sans que ça ressemble encore à quelque chose de bien intéressant, mais on va y arriver, et en intégrant votre alliance ça devrait d'ailleurs être plus aisé.

Je sais pas trop quoi vous raconter, peut-être saurez-vous m'aiguiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:24

Hey Mister DarthPaulus !

je te souhaite pour commencer une bienvenue sur notre forum cheers
J'aurais quelque question à te poser Razz

*Tu as une progression très remarquable (war rider), est ce du à de nombreuses heures de conection ou des frigos bien trouvés ?
*J'ai remarqué une petite retombé sur ta courbe ? A quoi est elle due? Décolonisation tardive, cassage de def, bout de flotte recyclé, la réponse D?
*Il me semble que c'est portgas qui t'as contacté, est ce l'unique raison pour laquelle tu postules ici? (ce n'est pas une question piège :p)

Si tu compte devenir raideurs j'aurais 2,3 autres questions Smile
*Si je te dis décalage à la sonde ça t'évoque quoi ?
*Le moyen le plus sécuriser de faire voler ta flotte sans lune ?
*Plutot frittes ou potatoes ?

Rassure toi si tu ne sais pas répondre à toutes les questions, shikamaru te fouettera juste, rien de bien méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:41

Merci bien pour la bienvenue !

Je reste assez pantois devant tes dernières questions ... parce que bon ça m'évoque pas grand chose et je préfère éviter de me ridiculiser d'entrée ...

Sinon ma progression tient à des checks assez fréquents pour être sûr que je suis pas en train de me faire piller mes quelques menues ressources et puis par des petits pillages de pauvres joueurs sans défense Wink
Après, j'ai eu un petit creux parce que j'avais regroupé mon début de petite flotte avec mes bombarbiers tout neufs chèrement acquis et que un dénommé "le Marocain" a eu comme nouveau passe-temps favori de me déchirer à coup de mips et de raids au beau milieu de la nuit, sans me faire de lune en plus ...
Un petit avertissement quoi, depuis il continue de me sonder presque toutes les nuits à 4h30 mais en général y'a rien de bien intéressant pour lui qui traîne !

Ensuite, pour ta dernière question, non c'est pas l'unique raison parce qu'à vrai dire j'avais voulu postuler avant qu'il me contacte parce que j'aimais bien l'appellation de l'alliance déjà - le film est terrible selon moi - et que shikamaru me tittillait à coups de sondes donc j'avais tenté une approche amicale ...

Voilà tout, et me flagellez pas trop pour mon innocence en matière de raidage ... !
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:43

J'oubliais les règles de politesse élémentaires, "svp, ne me flagellez pas trop" santa
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:08

Alors alors !

Déja pas de panique pour tes lacunes, si tu es prit tu trouveras des aides au développement dans des parties de fofo que tu ne peux pas encore voir ^^

Je précise que ma dernière question était du domaine gastronomique et non ogamien Twisted Evil
Personnelement j'ai posé mes questions sur le jeux, il en viendra sans doute d'autres sur ta personnalité plus tard Rolling Eyes

=>to be continued with the others members
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:49

Bienvenu darthpaulus sur ce forum.

Tout d'abord tu n'as rien à craindre de moi, contrairement à shikamaru ( XD il a encore rien posté).

J'ai constaté que tu étais Seigneur galactique (dans les 250 premiers au classement de points honorifiques). Est-ce une volonté de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:09

Potatoes alors !

Non pas de volonté précise d'être seigneur galactique, juste la conséquence de quelques pérégrinations ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Ace
Admin
Portgas.D.Ace


Messages : 620
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

salut a toi Darth Smile, je suis content de te voirs poster ta candidature Smile, etant celui qui a tenter une approche vers toi je ne vais pas te poser de question vue que c'est deja fait ^^, alors je te passe juste le bonjours et pris pour ton acceptation sinon grabuge te pillera jusqu’à la derniere ressource :p
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:52

Je vois qu'on m'a attendu ! ^^

Bon déjà bienvenue à toi sur ce beau forum !

En effet ce jeune garçon se trouve prêt de moi, je le sonde régulièrement et une fois j'ai vu sa flotte qui m'a attiré j'ai essayé de l'attaquer mais toujours la quand il est rentable, donc la dessus c'est déjà un bon point !

Bon apparemment tu n'as pas répondu à toute les questions je vais donc être obligé de te fouetter : SQUASH!!SQUASH!!SQUASH!!

Petite question : tu me laisse recycler ta flotte ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:09

Bon comme aujourd'hui c'est un peu overbooké pour pas mal de membre je vais continuer de poser les questions :p

-As tu des ennemis, a part shika qui louche sur ta flotte ? ^^

-D'éventuels alliés ?

-As tu déja eu une alliance (si oui laquelle ? raison du départ ?)

-Penses tu être actif sur le forum ?

-Nous sommes sur le point d’effectuer une restructuration, est ce que ça te dérangera de te retrouver dans la wing (qui sera sans doute moins bien classé à l'heure qu'il est etne possédera pas les mêmes membres)? Sachant bien sur que si tu te développes assez il est possible de rentrer dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:16

Je suis pas un ennemi voyons ^^

Moi j'ai deux questions : - Connais-tu et regardes-tu Naruto ?
- Qu'elle genre de musique écoutes-tu
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:09

Des ennemis je crois pas, à part peut-être "le Marocain" en 1 420 qui a l'air pas mal intéressé par mes planètes rodant souvent la nuit ... mais sinon rien de bien méchant, des petites irritations de la part de ceux que je pille régulièrement ...
Pas plus d'alliés d'ailleurs.

Je n'ai pas eu d'alliance encore et pense pas être particulièrement actif, enfin tout dépend de l'intérêt des posts ... mais de nature c'est vrai que j'aurais tendance à être un peu plus réservé, mais qui sait ?!

Naruto je connais, mais je n'ai regardé la série, j'ai lu quelques mangas à l'occasion mais c'est tout.
Quant à la musique, j'écoute un peu de tout, tout dépend de mon humeur ... du jazz-rap, du rock, de la pop, du classique ....

and so on ...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 602
Date d'inscription : 12/12/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Moi aussi j'étais réservé avant, il suffit de faire un effort et après ça vient tout seul Smile

Enfin bon tu verras bien !

Le fait que tu soit en G1 c'est pas mal du tout on va pouvoir faire des groupés si t'es accepté même si tu l'est pas, enfin ça je te l'ai déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

Peux tu répondre a ma dernière question et je t'embète plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:03

Oui excuse-moi, non je crois que ça me dérange pas au fond, il faut bien mériter sa place hein ... Wink

c'est quand tu veux pour des groupés shikamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
tchat




Messages : 196
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : France lorraine

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:03

moi aussi je suis la pour des groupé en G1!!!!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:13

faites moi une lune et j'y campe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goulbak
Admin
goulbak


Messages : 347
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:27

Si vous voulez commencer à tenter la création de lune. Je veux bien sacrifier des clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-war.ogameunivers.com
Mihawk

Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Black Pearl

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:59

Salut !
P'tite intervention, faites vraiment attention aux tenta de lune j'en ai fait une et résultat : 3 jours de stagnations, 4000 PTS de perdus, aucune lune :'( deux semaines après me fait recyclé par 2 500 Tra et j'ai eu une lune ^^.

A mon avis pour se lancé la dedans il vaut mieux pouvoir créer 1000 Clé (ou PT) en 1 jour max... Mais c'est mon avis bien sur.
Sinon bienvenu a votre nouveau futur (peut être) membre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:53

Cezrab, je t'avais prévenu de ce que je pensais des tenta de lune à ton niveau de développement ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:21

Merci de la bienvenue en tout cas et heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:07

Mais de rien, j'espere que tu te sentiras bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
darthpaulus




Messages : 87
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : BURDIGALA CITY

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

J'espère bien moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamXtrom




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:44

Bienvenu parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature !   Appel à candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of War :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: